Le monde a évolué, et il vous a rejeté. Peu importent les raisons pour lesquelles vous êtes ici, c'est à vous de vous en sortir. H/Y/Y/ NC -15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Gouverneurs
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Les groupes.   Dim 2 Sep - 19:28


Les groupes
Il est bien mieux de savoir vivre ensemble.




Nobles : Les Nobles sont la classe sociale la plus élevée de l’île. Ils occupent les places hiérarchiques les plus hautes dans tous les secteurs, et sont privilégiés dans la plupart des domaines. Ils possèdent énormément d’argent et beaucoup de contacts avec l’extérieur. Peu importent qu’ils aient obtenu leur argent par le travail ou les combines, ils savent s’en servir pour avoir un accès rapide et sûr à tous les privilèges, tels que les soins, les transports et les communications. Ils savent se faire respecter et utiliser leur influence afin d’éviter les ennuis.

Scientifiques : La communauté scientifique de la ville a été fondée par un groupe de cinq médecins qui ont enseigné leur savoir aux nouveaux arrivants qui le voulaient. Leur première préoccupation est de trouver un remède à leurs imperfections génétiques et de proposer des traitements expérimentaux à tous ceux qui le désirent, afin de peut-être leur permettre de regagner la société normale. Malheureusement, les échecs entraînant la mort ou les mutations génétiques sont fréquentes. N’oublions pas non plus les savants fous qui n’hésitent pas à faire de nouvelles expériences sur des citoyens inoffensifs.

Fanatique : Les fanatiques représentent la communauté religieuse de l’île. Ayant perdu toute confiance en l’espèce humaine, de nombreux individus se sont jeté dans les croyances afin de pouvoir espérer un monde meilleur. Des sectes parfois extrêmes se forment tous les jours et disparaissent aussitôt, mais de larges groupes de fidèles de toutes les religions gardent la main mise sur les groupes religieux. Les fanatiques parcourent l’île, cherchant à convertir le plus de monde possible.

La Brigade : La Brigade constitue les forces armées de l’île. Policiers, militaires, tous ceux qui ont pour vocation de faire régner l’ordre ou d’exercer leur autorité se sont enrôlés dans cette organisation. Ils parcourent l’île à la recherche de conflits à régler, de trafics à démanteler et de contrebandes à intercepter. Bien entendu, si la majeure partie joue son rôle dans un but noble, il reste un pourcentage d’agents qui ne cherchent que la violence et à imposer la domination sur les citoyens.

Citoyens : Les citoyens composent la majeure partie de la population. Ce sont des individus sans histoire et sans futur, qui tentent de vivre leur vie malgré le chaos qui les entoure. Certains sont riches, d’autres extrêmement pauvres, mais ils mettent un point d’honneur à ne pas faire d’histoire, même s’ils sont souvent pris pour cibles par les autres communautés.

Bandits
: Les Bandits sont des regroupements de criminels qui ont choisi la solution de facilité pour vivre. Allant des simples voleurs de pommes aux criminels, en passant par les contrebandiers et les fraudeurs, ils rendent la vie difficile à la Brigade, mais aussi aux autres dont ils font leurs victimes. Reniant l’ordre, animés par la seule envie de s’en sortir, ils n’hésitent pas à organiser de grandes opérations afin d’obtenir ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sackedsisland.forumgratuit.fr
 
Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacked's Island :: Pour bien commencer :: A lire-
Sauter vers: