Sacked's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde a évolué, et il vous a rejeté. Peu importent les raisons pour lesquelles vous êtes ici, c'est à vous de vous en sortir. H/Y/Y/ NC -15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroli Nanashi
Invité




Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Bonsoir à vous tous. J'viens de recevoir un mail selon lequel mon compte avait été supprimé. Cela veut-il dire que le forum revit ? Car si oui, j'avoue que bon, j'aurais plus joué Kurolin mais genre.. Je me réinscris moi. Enfin après je suis hyper étonnée d'avoir été supprimer sans préavis aussi. Donc voila. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Geralt Starkengeist
Chef de la Brigade
Geralt Starkengeist


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:26

Salut, salut !
Effectivement, on va tenter de faire revivre le forum. Pour cela, il a été jugé préférable de repartir de zéro. Tous les comptes du forum ont donc été supprimés. Il n'y a pas eu de préavis tout simplement parce qu'organiser un recensement ou prévenir par MP aurait été trop long et trop fastidieux, tout en étant inutile, dans la mesure où tout est (comme je l'ai dit) repris à zéro. De plus, ce forum a été à l'abandon depuis plus d'un an, et personne n'était actif dessus. Nous avons donc décidé de déclarer tous les comptes comme abandonnés, et donc éligibles pour une suppression définitive.
Étant donné qu'un message est envoyé aux membres lors de la suppression de leur compte, ceux qui sont intéressés par ce qu'il se passe repasseront sur le forum et poseront éventuellement des questions, comme tu viens de le faire.
Pour plus d'infos, je t'invite à aller consulter ce lien :

https://sackedsisland.forumgratuit.fr/t81-renouveau#334
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacked's Island :: Hors-rp :: Le coin des invités.-
Sauter vers: