Sacked's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde a évolué, et il vous a rejeté. Peu importent les raisons pour lesquelles vous êtes ici, c'est à vous de vous en sortir. H/Y/Y/ NC -15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geralt Starkengeist
Chef de la Brigade
Geralt Starkengeist


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2012

Renouveau. Empty
MessageSujet: Renouveau.   Renouveau. Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:13

Bonjour à tous.

Que vous soyez un ancien ou nouveau membre du forum, je vous tiens informer du fait que ce dernier vient de renaître. En effet, après plus d'un an d'abandon complet, nous avons décidé de le faire revivre et de retenter l'aventure. Merci donc de lire ce message.
Cela s'adresse avant tout aux anciens membres. Si vous êtes ici, c'est certainement parce que vous avez reçu un mail vous informant que votre compte sur ce forum avait été supprimé. En effet, il a été jugé préférable de repartir de zéro. Tous les comptes du forum ont donc été supprimés. Petite explication.

1 - Les comptes.
Comme dit plus haut, tous les comptes ont été supprimés. Les seuls comptes présents lors du nouveau départ du forum sont les deux comptes PNJ du forum, "Les Gouverneurs" et "Geralt Starkengeist". Pour la petite anecdote, Geralt existe uniquement parce que j'ai un peu oublié le mot de passe du compte des Gouverneurs, mais passons.
Certain d'entre vous s'étonnent de ne pas avoir reçu d'information préalable à la suppression des comptes. C'est tout simplement parce qu'organiser un recensement ou envoyer un MP à tous les monde aurait été trop long (et surtout inutile dans la seconde option si c'est pour supprimer le compte juste après. Ou alors il aurait fallu attendre une réponse de chacun, et là encore, trop long). De plus, la suppression d'un compte envoie automatiquement un mail au possesseur du compte pour l'en informer, ce qui permet aux gens d'avoir tout de même accès au forum au cas où ils seraient toujours intéressés. Enfin, le forum étant à l'abandon depuis plus d'un an, tous les comptes ont été considérés comme eux aussi abandonnés, et donc à supprimer définitivement.

2 - Les personnages et les RPs.
Sachez que toutes les données concernant l'ancien forum ont été conservées. Présentations et Rp sont stockés bien au chaud. Ainsi, si vous êtes ancien et que vous souhaitez vous réinscrire, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Vous voulez démarrer un tout nouveau personnage différent de l'ancien : ça n'est pas très difficile, vous n'avez pas besoin de nous pour cela.
- Vous voulez reprendre complètement votre ancien personnage : pour cela, un petit MP à ma personne avec le nom de votre ancien personnage (s'il est différent de celui avec lequel vous vous êtes inscrit). Je vous enverrai le code de votre présentation et de votre fiche de lien s'il y en a une. Notez que vous pouvez réutiliser la fiche de votre personnage même si le nouveau a un nom différent, il suffit de modifier cela sur la fiche. Il sera néanmoins préférable d'utiliser le nouveau formulaire de présentation.
- Vous voulez reprendre votre ancien personnage, mais vous avez oublié son nom : dans ce cas là, envoyez moi par MP l'adresse e-mail avec laquelle vous aviez votre ancien personnage. Il sera ainsi possible de retrouver son nom, sa présentation et ses lien s'il en avait.

Comme nous savons que cela représente un gros travail, nous avons archivés toutes les présentations et tous les RP du forum. Ainsi, si pour une raison X ou Y vous voulez récupérer les RP ou la présentation d'un ancien personnage, il suffit de venir me le demander.

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite la bienvenue sur Sacked's Island.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacked's Island :: Pour bien commencer :: A lire-
Sauter vers: